Auditeur en cybersécurité

Pour assurer ses missions d’expertise technique et d’audit auprès de ses clients, ACCEIS recherche des auditeurs en cybersécurité pointus et passionnés, pour rejoindre l’équipe et participer à nos projets.

Diplôme

Minimum BAC+5

Expérience

Dès la sortie d’école

Contrat

CDI – Temps plein

Le poste

Vous interviendrez sur des technologies variées, pour une grande variétés de sujets :

Vous serez également amenés à participer aux travaux de recherche interne, notamment :

Vous participerez également à la vie de l’entreprise :

Attentifs à la valeur ajoutée de nos interventions et à l’épanouissement de nos collaborateurs, ACCEIS vous positionnera sur des missions qui vous intéressent. Vous aurez également l’opportunité de monter en compétence en intervenant en équipe sur des sujets que vous souhaitez découvrir, en bénéficiant de l’accompagnement et de l’expertise d’un expert senior.

ACCEIS ne réalise pas de missions en « régie ». Toutes nos activités sont faites au forfait, offrant ainsi de la diversité dans la nature de nos prestations et les secteurs d’activité concernés.

Le poste proposé est un CDI, basé à Rennes. Vos interventions se feront majoritairement en Bretagne. Des déplacements ponctuels sont à prévoir, principalement en région parisienne.

Compétences / Qualités

Diplômé d’un Bac+5 (Master ou Diplôme d’Ingénieur), vous justifiez idéalement d’une première expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la cybersécurité à un poste équivalent. Néanmoins, si vous êtes passionné et que vous possédez un bon socle de compétences techniques, nous accueillons également avec plaisir des profils juniors désireux de monter en compétence auprès d’experts.

Vous présentez une bonne connaissance des thématiques suivantes :

Une maîtrise des domaines suivants serait un atout :

Vous souhaitez vous investir dans une équipe qui a le désir d’apprendre et de progresser ensemble, en découvrant de nouvelles attaques et en partageant les informations.

Vous maîtrisez l’anglais, vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles et une capacité à structurer un rapport d’expertise.

Avantages

Rejoindre ACCEIS, c’est intégrer une société jeune et dynamique favorisant l’interdisciplinarité. Les collaborateurs et collaboratrices disposent d’une grande autonomie dans l’organisation de leur emploi du temps et permet le télétravail partiel, y compris en dehors des contraintes sanitaires actuelles.

Par ailleurs, créée par des experts techniques confirmés, la direction entretient une grande proximité avec l’équipe et est attentive au bien-être des collaborateurs.

L’entreprise dispose également d’une mutuelle de qualité couvrant toute la famille et prise en charge à 100%.

Envoyez-nous votre CV et
lettre de motivation