Consultant(e) cybersécurité

Dans le cadre du développement de son activité de conseil, ACCEIS est à la recherche d’une personne présentant une première expérience (3 ans minimum) sur un poste de consultant(e) en cybersécurité ou équivalent.

Diplôme

Minimum BAC+5

Expérience

Minimum 3 ans

Contrat

CDI – Temps plein

Le poste

Vous interviendrez en équipe ou en autonomie sur des prestations variées, notamment : assistance RSSI, accompagnement à la certification, analyse de risques, création de politiques de sécurité, audits organisationnels et physiques, homologation de sécurité, formations non techniques, etc.

Vous travaillerez également au développement de l’offre de conseil d’ACCEIS et au maintien des compétences en interne au travers d’activités de veille, de rédaction de billets de blog et d’ateliers de partage des connaissances.

ACCEIS ne réalise pas de missions en « régie ». Toutes nos activités sont faites au forfait, offrant ainsi de la diversité dans la nature de nos prestations et les secteurs d’activité concernés.

Le poste proposé est un CDI, basé à Rennes. Vos interventions se feront majoritairement en Bretagne et en région parisienne. Des déplacements dans le reste de la France sont à prévoir, mais seront plus ponctuels.

Compétences / Qualités

Diplômé d’un Bac+5 (Master ou Diplôme d’Ingénieur), vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la cybersécurité à un poste équivalent : consultant(e), auditeur ou auditrice organisationnel, RSSI adjoint…

Vous présentez une bonne connaissance des thématiques suivantes :

Idéalement, vous disposez d’une certification en lien avec le domaine et le poste (ISO/CEI 27001, ISO/CEI 27005, CISA, CISSP par exemple) et d’une expérience dans l’accompagnement à la certification ISO/CEI 27001, voire HDS.

Avantages

Rejoindre ACCEIS, c’est intégrer une société jeune et dynamique favorisant l’interdisciplinarité. Les collaborateurs et collaboratrices disposent d’une grande autonomie dans l’organisation de leur emploi du temps et permet le télétravail partiel, y compris en dehors des contraintes sanitaires actuelles.

Par ailleurs, créée par des consultants expérimentés, la direction entretient une grande proximité avec l’équipe et est attentive au bien-être des collaborateurs.

L’entreprise dispose également d’une mutuelle de qualité couvrant toute la famille et prise en charge à 100%.

Envoyez-nous votre CV et
lettre de motivation